UN VENT D’AIR FRAIS AU CLOS SAINTE MARIE
Le printemps a un petit de mal à s’installer ces dernières semaines, Dame Nature apprécie de nous arroser en ce moment mais ce ne sont pas nos plantes et autres vies végétales qui vont s’en plaindre.
Nous savons que cela va bien finir par changer afin de laisser place à notre soleil, lui qui est nécessaire à nous autres êtres humains, que ce soit pour notre moral ou avoir un teint hâlé ! (Attention tout de même à bien vous en protéger !)
À l’approche de ces beaux jours rayonnants, les températures vont elles aussi évoluer, bientôt fini les pulls et doudounes, et place aux tenues estivales pour profiter du beau temps ; l’occasion de venir découvrir ou redécouvrir notre Belle Cité Ducale, de vous évader sur les sentiers et routes, à pied, à vélo ou même à moto comme pour votre hôte.
Nous sommes maintenant depuis quelques années « habitués » à de fortes hausses de températures, et quand vient le soir, nous nous plaisons à plus de fraicheur.
Raison pour laquelle une petite nouveauté prend place dans nos chambres Supérieures, dans un souci de toujours rendre votre séjour le plus confortable possible, elles sont maintenant équipées de Climatisation Réversibles (qui vous apportera également la douceur appréciable en hiver).Nous espérons étendre ce dispositif au reste de nos chambres progressivement ; bien sûr, nous mettons tout en œuvre pour maintenir au frais le plus possible notre établissement, ventilateurs et bouteilles d’eaux sont toujours là afin de veiller à ce que votre corps soit dans de bonnes dispositions pour votre repos journalier.
Toute l’équipe de votre « The Originals Human Hotels & Resorts » Boutique Clos sainte Marie à Nevers est là pour vous conseiller sur votre séjour, vous proposez ce qui vous correspond le mieux afin de passer une ou plusieurs nuits des plus agréables possible.
En vous souhaitant une très belle saison estivale à venir, vous pouvez réserver votre séjour sur notre site internet ou par téléphone, toujours au meilleur tarif en direct.
À très vite !