Blog

Tous à la Maison

Habituellement, à Nevers, les employés de l’hôtel Clos Sainte Marie, n’ont pas le temps de faire autre chose que de vous accueillir et s’occuper de vous pour que passiez un séjour agréable chez nous. Mais avec cette période de confinement, nous avons le temps de réaliser tous les projets que nous avions mis de côté lorsque nous travaillons.

En effet, la rénovation continue aussi, en ces temps compliqués, que nous mettons à profit pour améliorer notre établissement. Puisqu’on doit rester chez nous et comme le soleil est de la partie, nous avons sorti les pinceaux et rouleaux pour redonner un coup de jeune aux murs intérieurs.

Après la rénovation des portes et fenêtres des chambres 16 à 18 et de la salle petit Déjeuner, il nous restait encore la peinture des entourages que nous avons eu le temps de faire maintenant.

Et dans notre lancée, le rouleau est passé sur le mur de l’escalier et de la terrasse du bâtiment de gauche pour lui redonner un coup de jeune et de propre.

Nous allons également prendre le temps de refaire l’étanchéité sur la terrasse en passant une peinture de couleur rouge brique, ce qui lui redonnera un joli coup d’éclat.

Si le temps de confinement se prolonge, si nous aurons encore un peu de peinture, nous pourrons faire les murs sous le porche de l’entrée de l’hôtel Clos Sainte Marie, juste après les portes.

Quant vous pourrez revenir nous voir, vous serez surpris de retrouver un cadre intérieur rénové en attendant que notre artisan puisse venir refaire la grande terrasse. Les Habitués pourront exprimer un WOUHA en rentrant à nouveau à l’hôtel.

A très bientôt et prenez soin de vous!

la façade devant la salle petit-déjeuner Avant et Après – Le mur sous l’escalier montant aux chambres du pavillon côté jardin avant et après

 

Donnez-nous votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.